Bills Stern* Admin - Femme officielle de son chéri et officieuse de BillGeorgTomGustav <3
Nombre de messages : 977 Age : 35 Localisation : Argh t'aimerais vraiment pas savoir... x) Ta préférée : Fie Ta chanson préférée (DR) : Ich rocke, Auf der Jagd Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: [Scan] Big ITA. Ven 7 Sep - 20:08 | |
| Là !
Dsl je ne parle pas un mot d'italien XD
| |
|
X__Sra.* Modératrice
Nombre de messages : 1518 Age : 32 Localisation : Picardie (02) x) Ta préférée : DENiiSE & FiiE Ta chanson préférée (DR) : Meine Seele & 1000 Flüsse Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] Big ITA. Ven 7 Sep - 20:47 | |
| moi non plus x) merci quand même XD | |
|
Clairou Fumeur D'Arbres
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : Dans mon MP3 xD Ta préférée : Denise Ta chanson préférée (DR) : Ich rocke, 1000 flüsse Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Scan] Big ITA. Ven 7 Sep - 20:47 | |
| J'vais essayer, avec mes deux ans d'Italien
Mon 200eme message Huu [ MDR ] Edit: Le phénomene Debbir Rockt!Fie, Tan, Denise, Rosa et Kathi, ou en deux mots: Debbie Rockt!. Le nouveau phénomène " made in Germany " qui s'apprettent à conquérir l'Europe ( en musique quoi --" ). Partant évidemment de leur pays d'origine, ou sont déjà aimé des filles et garçons de tous les ages ( j'ai pas trop capté en fait ). La chose qui saute le plus aux yeux, c'est leur look et style unique, que tous cherche à imiter mais il faut aussi dire que les filles sont de bonnes musiciennes ( Je comprend pas la fin de la phrase ). Leur premier album s'appelle " Egal Was Ist " et est sorti le 13 Août! Nous esperons qu'elles seront en Italie, comme leurs collegue TokioHotel. Pour en savoir plus, visitez leur 1er site Italien, il y a déjà beaucoup de fans. www.debbierocktitaly.altervista.org | |
|
Miss-TH Reporter
Nombre de messages : 454 Age : 28 Localisation : Auf einer einsamen Insel Ta préférée : Fie + Rosa Ta chanson préférée (DR) : Meine Seele**Ich rocke^^Lass mich gehen Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Scan] Big ITA. Ven 7 Sep - 21:17 | |
| Merci Et merci pour la traduc! | |
|
X__Sra.* Modératrice
Nombre de messages : 1518 Age : 32 Localisation : Picardie (02) x) Ta préférée : DENiiSE & FiiE Ta chanson préférée (DR) : Meine Seele & 1000 Flüsse Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Scan] Big ITA. Ven 7 Sep - 21:39 | |
| merci pour la traduction =D | |
|
Ju-Stice Ne Manque Pas D'Inspiration
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Piicarde Maiis Cergyssoiise >.< Du Kannst Niicht Verstehen Ta préférée : Rosa & Tan (\^.^/) Ta chanson préférée (DR) : Schneewitchen Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Scan] Big ITA. Ven 7 Sep - 23:35 | |
| Merci por the traduction =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scan] Big ITA. | |
| |
|